Le Black Friday, ce n’est pas seulement pour les télés ou l’électroménager. C’est aussi le moment idéal pour dénicher un séjour de rêve à prix réduit. Une belle occasion de s’offrir une escapade sans se ruiner !
Bien que cet article ne soit pas sponsorisé, j’ai choisi de le rédiger moi-même pour partager avec vous ce bon plan et mon expérience personnelle, certains liens sont affiliés, ce qui signifie que je peux percevoir une commission sans aucun coût supplémentaire pour vous.
Qu’est-ce que la promo Black Friday de Booking.com ?
Chaque année, Booking.com célèbre le Black Friday en proposant des réductions allant jusqu’à 40 % sur une large sélection d’hébergements. Oui, 40%, c’est beaucoup !
En 2025, la promotion se déroulera du jeudi 20 novembre à 10h00 (heure de Paris) au mercredi 3 décembre à 10h00, et les offres seront valables pour des séjours compris entre le 20 novembre 2025 et le 31 décembre 2026 (oui, 2026 , ce qui vous laisse plus d’un an pour voyager).
Je vous recommande donc vivement d’aller jeter un œil à ces offres. Que vous rêviez d’un week-end bien-être près de chez vous, d’un séjour à la montagne cet hiver ou de vacances au soleil, il y aura forcément une offre faite pour vous.

Mon expérience personnelle avec le Black Friday de Booking.com
L’année dernière, j’ai testé le Black Friday de Booking.com pour la toute première fois. En général, je ne suis pas du genre à dépenser sans compter, ni à craquer pour les promotions (à part pour les voyages). Mais cette fois-là, j’étais à Pretoria en visite chez ma belle-famille, et je cherchais une escapade à quelques heures de route. Un safari me tentait beaucoup, mais je voulais absolument respecter un certain budget.
En effectuant mes recherches, j’ai découvert à ma grande surprise que c’était le Black Friday. Et les offres sur Booking.com étaient tout simplement incroyables !
Résultat : j’ai pu réserver deux nuits à l’Ivory Tree Lodge, un superbe hôtel 5 étoiles au cœur du parc national de Pilanesberg, avec pension complète et safaris inclus. J’ai économisé un total de 411 €, soit 205,50 € par nuit. Pas mal, non ?
Même un an plus tard, je garde des souvenirs inoubliables de ce magnifique séjour.
Cette année, je n’ai encore rien prévu de particulier, mais une chose est sûre : je vais à nouveau guetter les bons plans du Black Friday ! Ce sera un peu comme Noël avant l’heure.

Autre bon plan Black Friday 2025 : NordVPN

Dans un tout autre registre, si vous cherchez un VPN fiable, attendez le Black Friday pour vous faire plaisir : NordVPN propose jusqu’à 74 % de réduction sur ses abonnements + 3 mois gratuits. Une belle opportunité pour naviguer en toute sécurité tout en faisant des économies !



